Communication

Presse Café Sorel-Tracy - maintenant ouvert !

Presse Café Sorel-Tracy - maintenant ouvert !

Rendez-vous au Presse Café voisin de la Place Éric Salvail, dès le 16 novembre!

Si vous êtes de la région, vous savez sans doute qu'il existe maintenant à Sorel une place nommée en l'honneur d'Éric Salvail. De là, vous pouvez voir le Presse Café, récemment acquis par Marc Faucher. Nous l'avons rencontré, pour parler du rêve qui passe en mode réalité.

Lorsque Marc nous parle de son Presse Café, il nous parle surtout de sa ville. Pour lui qui est né à Sorel, c'est important de mettre tout en œuvre pour que les gens se sentent bien dans ce lieu ouvert à tous.

« Nous allons revoir les heures d'ouverture pour permettre aux travailleurs de passer chercher leur café le matin et aux étudiants d'étudier jusqu'en soirée. Des cafés du genre, il n'y en a pas à Sorel-Tracy et c'est important de répondre adéquatement à ce besoin. »

Marc Faucher est déjà fortement impliqué dans sa ville. En plus du Presse Café, il est aussi propriétaire du Aki Sushi Sorel. Également membre de l'Union des artistes du Québec, il souhaite mettre son expérience et ses contacts au profit du Presse Café, pour y créer une ambiance invitante à souhait.

Quand on lui demande ce qu'il compte faire pour transformer le Presse Café en un lieu incontournable, les idées abondent. 

« On veut redynamiser le centre-ville, y instaurer des soirées spéciales et des événements mensuels. Créer de la vie et des occasions de se réunir dans un endroit chaleureux. » 

Ils arrivent juste à temps pour les Fêtes, les lunchs entre collègues, les brunchs festifs et les soirées où le service de traiteur est le bienvenu!  

Pour rendre visite à toute l'équipe qui sera aux commandes de la machine espresso dès le lundi 16 novembre, rendez-vous au Presse Café Sorel, au 18 rue Augusta, à partir de 7 h ! 


Presse Café Sorel-Tracy vous accueille:

Du dimanche et lundi : 7 h à 18 h
et du Mardi à samedi : 7 h à 22 h 

Sur Facebook: fb.com/PresseCafeSorel 

Publié le 16 nov. 2015